Skip to content

Avantages et inconvénients de craquer pour une trottinette électrique

Pourquoi devriez vous ou pas choisir une trottinette électrique comme mode de déplacement.

Trottinette électrique : les points positifs


L'un des principaux avantages de la trottinette électrique est qu'elle est extrêmement abordable dans ses coups d'utilisations. Et, il est vrai. qu'elle est extrêmement abordable au prix par Kilomètre parcourue. Si vous voulez conduire un véhicule fonctionnant au gaz, cela coûterait encore plus cher. En outre, si vous ajoutez les assurances, l'enregistrement, la maintenance, les coûts de licence et d'autres dépenses, vous pouvez imaginer la dépense globale d'un véhicule fonctionnant au gaz ... Selon les chiffres du gouvernement américain, si vous ajoutez le coût de la conduite et du prix de l'entretien, cela coûtera environ 0,78 € par Km, ce qui est beaucoup plus cher par rapport au coût d'une trottinette électrique.

avantages et défauts trottinettes électrique

Ensuite, même si vous ne vivez pas à proximité de votre bureau, une trottinette électrique reste toujours une excellente option. Ses batteries vous permettent de voyager environ 30 Km avec une seule charge. Si vous vous sentez que la batterie peut manquer d’autonomie, il suffit d'apporter un chargeur supplémentaire et de charger la batterie pendant que vous êtes au travail. Et, il n'y a pas à s'inquiétez au sujet du stationnement. Presque tous les endroits vous permettent de garer la trottinette électrique. Comme elles sont très compacte et pliable on peut même l’emmener avec sois à l'intérieur.

Les gens qui utilisent constamment les trottinettes électrique ont indiqué qu'ils ont réduit leur niveau de stress, car ces appareils facilitent de nombreuses choses. En outre, ils ne doivent pas débourser leur argent afin de refaire le plein encore et encore. Ils ont également ajouté qu'il est extrêmement facile de les utiliser, puisque toutes les trottinettes électrique utilisent des composants de sécurité électronique standard, tels que, les disjoncteurs et les fusibles pour protéger les utilisateurs; ils comprennent également des éléments de sécurité intelligents, comme la coupure automatique de la puissance afin de protéger la batterie ... Et, contrairement à l'essence, il n'y a pas de danger explosif associé aux batteries.

Comme les trottinettes électrique ne sont pas considérés comme des véhicules réels au yeux de la loi, elles ne nécessitent pas de permis spécial ou d'assurance sauf pour certains modèles au-delà d'une certaine puissance; vous pouvez légalement conduire une trottinette électrique partout où vous le voulez.

Si vous aimez la nature, et si vous êtes une personne consciente de l' environnement, vous seriez heureux de savoir que les trottinettes électrique ont un impact positif sur l'environnement ,car elles ne brûlent de combustibles fossiles, et ne libèrent pas de dioxyde de carbone nocif. Maintenant, bien sûr, les centrales produisent indirectement du dioxyde de carbone pour charger les batteries, mais en utilisant des trottinettes électrique, au lieu de voitures, vous minimiser les dommages qui pourraient être causés à l'environnement. Et, en réduisant la quantité de dioxyde de carbone dans l'air, non seulement vous réduisez la pollution et participer à améliorer la qualité de l' air, mais aussi de limiter les effets du réchauffement climatique.

Trottinette électrique : les points négatifs


Les trottinettes électriques ont des limites de vitesse - environ 30 km/h, ou parfois moins. Par conséquent, ne vous attendez pas à atteindre votre destination comme un éclair. Mais elles ont tout de même l'avantage d'éviter certains obstacles tels que les embouteillages, et etc. Mais, en général, au delà d'une certaine distance il vous faudra encore plus de temps pour atteindre la destination ... elles sont effectivement conçus pour parcourir des distances limitées, donc ne vous attendez pas vous déplacer de d'une ville à une autre ...

En dehors de cela, les trottinettes pourraient être l'une des meilleures façons de se déplacer en ville, mais vous serez moins protégés contre les intempéries et les mauvaises conditions de la route; vous pourriez être en mesure de faire fonctionner la trottinette électrique sous la pluie sans danger, mais sans être protégé de la pluie si vous n'êtes pas équipés de protections supplémentaire. Et, en fonction de votre situation géographique, vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser votre trottinette électrique durant l'hiver (verglas, neige...).

Source :
https://docs.google.com/document/d/1CbVdtmfr83bA6ddRzRJgf0cp_OWVsr1iBTNlcQFQ86s/edit?usp=sharing

Rétroliens

Pas de rétroliens

Commentaires

Afficher les commentaires en Vue non groupée | Vue groupée

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.
Les adresses Email ne sont pas affichées, et sont seulement utilisées pour la communication.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA

Form options